L’influenceuse Myriam alias Myssyjym a testé des produits de notre gamme. Mais qui dit partenariat avec une influenceuse ne signifie pas manque d’objectivité ;). Il est important pour nous d’être transparentes et nous attendons toujours un retour objectif lorsque nous avons recours à ce genre de communication. Ceci étant dit, place à Myriam pour vous parler de nos produits !

Myssyjym a testé nos produits Capillor

 

Quelques mots sur Myriam|Myssyjym

 

Myriam travaille pour un laboratoire pharmaceutique et a pour volonté de communiquer de manière scientifique sur la cosmétique. Avec plus de 84 000 abonnés sur Instagram, 400 000 sur TIKTOK et 10 000 sur Youtube, on peut dire que Myriam a construit une jolie communauté.

Nous sommes donc très fières qu’elle ait accepté de donner son avis sur nos produits !

 

Les cheveux de Myssyjym

Myriam a selon ses dires des cheveux très secs et bouclés. Il faut savoir que le cheveu est composé à 95% de kératine et que c’est une matière « morte ». Les cheveux bouclés possèdent par ailleurs, une fibre capillaire plate ce qui permet au cheveu d’avoir une forme hélicoïdale. Malheureusement, aux endroits où le cheveu est courbé, il est également fragilisé. En effet, au niveau de ces points de courbures, le diamètre du cheveu est plus fin et les écailles du cheveu ont tendance à se soulever plus facilement ce qui empêche le cheveu d’être bien protégé des frottements. Il faut donc le chouchouter impérativement en utilisant des produits adaptés.

 

Les produits testés par Myssyjym

Myriam a testé 4 de nos produits pendant plus d’un mois:

  • Le shampooing cheveux secs : il nourrit le cheveu et apporte de la légèreté. Ses extraits de graines de coton permettent d’adoucir le cheveu et de lui apporter de l’éclat. La protéine de blé permet, quant à elle, de fortifier et d’apporter de la brillance.
  • Le masque nutritif : il nourrit intensément le cheveu sans l’alourdir et revitalise la fibre capillaire. Sa composition en Sphérulites® (microcapsules contenant de l’huile d’avocat et des céramides) permettent de nourrir, fortifier et démêler facilement le cheveu.
  • Le sérum réparateur : il restructure la fibre capillaire fragilisée pour des cheveux extrêmement doux et brillants. Il est composé d’huile de noyau d’abricot.
  • Le shampooing raviveur de couleur : il redonne intensité et brillance à la couleur. C’est un colorant non oxydant pour une coloration temporaire.

Myssyjym a bien mis en évidence l’intérêt de la protéine de blé pour nourrir la fibre capillaire et apporter douceur et brillance. C’est l’idéal pour les cheveux secs et bouclés de Myriam !